Mu-Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mu-Serenity

Site : http://mu-serenity.ath.cx
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 =====>Lui<=====

Aller en bas 
AuteurMessage
ZGRaiiG'




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

=====>Lui<===== Empty
MessageSujet: =====>Lui<=====   =====>Lui<===== Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:13

Bonjour à tous Very Happy


J'mapelle Greg Smile je vais sur mes 18 ans (dans 21 jour Very Happy je vous payerais un coup a bware dans lorencia Smile c'est pacha qui payera Smile ))))

J'habite dans le sud, (montpellier) les nanas la plage le beau temp (quoi quand ce moment..... enfin bref xD)

j'ai connu mu online , il y a fort bien longtemp Smile (sur méta mu ) et j'ai arrettais de jouer suite à une forte dépandance a world of warcraft Smile

mais c'est me tout avec une grossse volonté on peu arreter Smile ( mais pour wow il s'ont pas encore inventer des
patch Smile )

Je reviens jouer sur mu, parceque je trouve que c'est un jeu simple, entrainant et plus convvial, on 'attache vite a lunivers des servers privées Razz

vous pouvez me trouver sur le jeu sous mon dw: Kiprunsupo
mais je jourais en priorité sur mon dark lord qui se nomera : ZGRaiiG

J'espere que je trouverais vite ma place au seins de tout les habitants de mu-serenity Smile

je pense que ma description est finis Smile a non j'oubliais:

je suis brun, 1m 75 Smile recherchans jolie demoizelleuh Smile à non c'est vriae on est pas sur meetic ici Smile

enfin bref tongue

à Bientot Smile

Cordialement ZGraiiG' tongue tongue

/Kiss pig
Revenir en haut Aller en bas
 
=====>Lui<=====
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mu-Serenity :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser