Mu-Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mu-Serenity

Site : http://mu-serenity.ath.cx
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ades [ post à voir ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mehdi




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

Ades [ post à voir ^^ ] Empty
MessageSujet: Ades [ post à voir ^^ ]   Ades [ post à voir ^^ ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

Bonjour à tous je me présente Ades certain m'on surement vu IG , je suis un DL , je vous explique le projet que j'ai proposé à Kalel , je lui est proposé une fusion c'est à dire que moi avec mon server World Of Warcraft et lui avec son server mu on n'a décidé de se mettre sous le même nom , certain vont se dire " bah fait pas un discours , dit que c'est une communauté mdr " oui en gros , et par la suite enfin d'ici 2 semains je monte un server mu en ANGLAIS que je gererais et qui s'ajoutera à celui en Francais , donc plus de monde etc , et ensuite je débuggerais la version 3 épisode 2 et le server Francais passera sous cette version

Sinon je m'apelle Mehdi , 16 ans j'habite le nord , hobbies : informatique , sport , rugby surtout puis les girl ^^

je me débrouille pas mal en informatique ^^

Pour les volontaires : hackeur@madoxxx.co.uk ceux qui veulent me parler

Merci à tous de votre compréhension

Amicalement , MadoxXx
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Co-Admin
Co-Admin
Waylander


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Ades [ post à voir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ades [ post à voir ^^ ]   Ades [ post à voir ^^ ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:50

Bienvenue dans l'équipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-serenity.forumaction.net
 
Ades [ post à voir ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mu-Serenity :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser