Mu-Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mu-Serenity

Site : http://mu-serenity.ath.cx
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 5] Les règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Waylander
Co-Admin
Co-Admin
Waylander


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

5] Les règles de base Empty
MessageSujet: 5] Les règles de base   5] Les règles de base Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:01

5] Règles de base :


Vous avez créé votre personnage; choisi son alignement de départ ? Bien, il est temps d'entrer sur la scène et de participer à l'univers de Mu Serenity.

Il y'a diverses règles de base, extrêmement simples et très faciles à respecter avec un minimum de bonne volonté.

Tout d'abord, l'expression. Votre personnage a un esprit propre, et a une facon de parler propre à lui meme également. Faites le donc s'exprimer selon son humeur et sa mentalité. Notez également que l'expression "type moyennageuses" est de rigueur. Le langage courant est à proscrire bien entendu.

A - Le bonjour :

(A un homme) : Salutations Messire XXX *s'incline*
(A une femme) : Bonjour à vous Dame XXX *révérence*
(Général) : Salut à vous gueux ! *crache au sol*

Il existe des façons innombrables de dire bonjour. Encore une fois la mentalité de votre personnage entre en action. Les deux premiers exemples sont clairement pour des personnes de bon alignement, quant au troisieme il serait plutot réservé à des personnes mauvaises. Mais vous pouvez inventer diverses déclinaisons, voire meme une infinité de salutations.


B - Prendre soin de l'autre :

Comment vous portez vous en ce jour ?
Vous etes vous remis de votre maladie ?
Oh quel bien joli sourire, tres cher, vous m'avez l'air en pleine forme !

Il existe tout comme les salutations diverses et nombreuses phrases de "prendre soin de l'autre", tout comme chez nous il y'en a des dizaines également. Laissez votre imagination travailler.


C - Quitter une conversation :


A mon grand regret, je dois vous laisser.
Pardonnez moi, mais le devoir m'appelle.
(A une femme) : Je dois partir maintenant. Au plaisir ! *baise main*
(A un ennemi) : A la prochaine... Dans votre tombe ! *se retire*

Quitter une conversation est généralement assez simple, et il n'y a pas besoin d'élucubrations de la part de votre personnage pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-serenity.forumaction.net
 
5] Les règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mu-Serenity :: Mu serenity :: Le Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser