Mu-Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mu-Serenity

Site : http://mu-serenity.ath.cx
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de Guild

Aller en bas 
AuteurMessage
TECK(admin)
Game Master
Game Master



Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Demande de Guild Empty
MessageSujet: Demande de Guild   Demande de Guild Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:35

Faite votre demande de Guild ici:


Arrow Nom de la guild:

Arrow Maitre de la guild:

Arrow Genre de la guild:

Arrow Background de la guild (facultatif mais peut favoriser l'admission de la guild Wink )

Arrow But de la guild :


Exclamation Si la creation de guild a été accepté ce sera marqué :
Arrow Guild accepté

Votre demande sera traité dans les plus bref délais après consultations avec les autres admins


Une fois votre guild accepté, vous obtiendrez une partie sur le forum juste pour votre guild avec acces privés, la seul partie public de votre guild sera les inscriptions a celle-ci ainsi que la liste des membres...
Je vous conseille donc fortement une fois ce sous-forum dispo de faire un post INSCRIPTION et un post MEMBRES Wink

Si aprés une semaine, je ne vois toujours pas ces 2 posts, je bloque je compte du GM de la guilde jusqu'a ce que se soit fait...le forum n'est pas là que pour faire jolie Wink


Le nombre max de personnes dans une guild est fixé a 10 pour l'instant pour maintenir un certains équilibre


Dernière édition par Waylander le Dim 16 Mar - 19:55, édité 8 fois (Raison : fautes et quelques détails utiles en plus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Officiel
» Avis aux mbres de la guild Quebec
» Demande de Generation
» Demande D'augmentation de Grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mu-Serenity :: Les Guildes :: Créer une Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser