Mu-Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mu-Serenity

Site : http://mu-serenity.ath.cx
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Beug de connection !

Aller en bas 
AuteurMessage
Makiavelik




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Beug de connection ! Empty
MessageSujet: Beug de connection !   Beug de connection ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:46

Voila je ne peut pas me connecter au serveur , des que je lance le launcher deja il m'est en dessous : Serveur is Offline et il n'y a pas la page web de mu srenity (d'ailleurs je ne sai pas ou trouver le site de MU Serenity Neutral ) Bref ... je lance le launcher le jeu charge et des que c'est fini ca me note : Vous avez ete deconnecté du serveur , mainteant je sais pas s' c'est moi qui n'ai pas mis de mise a jour ou quelque chose comme sa ou que le serveur est en maintenance . Je vous rappelle juste je suis un ancien joueur de Mu serenity je possedais donc deja un compte et le jeu marchait tres bien , j'avais arrreté pour me mettre a d'autres jeux et faire une pause ... Bref j'attends une réponse svp j'aimerais bien pouvoir rejouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Beug de connection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mu-Serenity :: Communauté :: Problèmes et bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser